Bonjour mes petits loulous !

Bonne nouvelle, dimanche soir en allant au New Word (supermarché néo-zéalandais), nous avons checké les annonces et nous avons trouvé un petit travail pour quelques jours et pour tous les cinq ! Kelvin, le manager de Poplar Estate une propriété privée de 8ha avec vignes et vergers, avait besoin de nous pour du netting et du clipping, c'est-à-dire mettre des filets anti-oiseaux sur les ceps (maintenant petite pensée pour ma maman !). Nous sommes vraiment bien tombés car le boulot est relativement simple et peu physique. Kelvin est un chef très sympathique, il nous donne des nectarines, nous apporte une boisson qu’il fait à partir de son miel et même des oiseaux ou des lapins qu’il tue sur la propriété.

A coté de ça, les garçons chassent et pèchent au camping, ce qui nous permet de faire de supers repas : civet de lapin, anguille marinée ou truite aux pignons de pin. Nous faisons une fine équipe tous les cinq avec chacun nos fonctions et globalement tout va bien (même si le sol est dur… !).

Difficile d’avoir une connexion wifi ici et de l’électricité quand on est en camping gratuit… Là nous sommes devant le New Word avec nos PC à capter le peu de wifi que nous pouvons. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de nouvelles, tout va bien. Nous repartons à la recherche d’un travail dans les alentours pour les jours à venir…